Accueil

EDITO :

Nous sommes tous confrontés à un certain nombre de faits que nous n’avons pas choisis, à des évènements qui nous touchent profondément, et sur lesquels nous n’avons pas de contrôle (deuil, maladie, aléas économiques, séparation, perte…).  Notre refus de ces évènements est légitime et nous nous demandons comment faire face à cette souffrance ?

Mettre de la distance entre les évènements inéluctables de la vie, la tragédie du réel qui vient nous frapper en pleine face et en plein cœur n’est pas chose aisée. Nous sommes tous marqués, à différents niveaux, par des angoisses, des peurs, des blocages émotionnels liés à notre histoire personnelle.

Les traumatismes, l’angoisse, l’anxiété, le stress nous paralysent dans notre flux vital et nous coupent de l’essentiel : notre désir d’être heureux, en paix.

Dans certaines circonstances, faire appel à un thérapeute peut s’avérer pertinent. Vous trouverez, ci-après, les accompagnements que je vous propose.

Parce que tout est rythme et mouvement, parce que chaque battement de cœur livre son message de vie et appelle un battement d’ailes, ouvrons nos portes aux voies de l’intuition, de l’imaginaire, de l’imprévu, de la créativité et à l’écoute de notre propre singularité.